Jeux Vidéo Games
bonjour et bienvenue sur se forum
Jeux Vidéo Games
bonjour et bienvenue sur se forum
Jeux Vidéo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Vidéo Games


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» I Am Alive
Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:04 par tisol47

» GTA V
Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41 par tisol47

» Darkness II
Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:44 par xX_SpeaK_Xx

» Evil Cup Series [OeX] vs [HERO]
Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:15 par Kynake

» changemant dapparence
Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 1:04 par Kynake

» vie de grenier
Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:02 par tisol47

» boitier d'acquisition
Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:37 par Kynake

» Gran Turismo 5
Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 1:13 par Kynake

» MW3 VS Battlefield 3
Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:07 par tisol47

Meilleurs posteurs
Kynake
Casque Tritton AX 720  I_vote_lcapCasque Tritton AX 720  I_voting_barCasque Tritton AX 720  I_vote_rcap 
DIM-YO-LOL
Casque Tritton AX 720  I_vote_lcapCasque Tritton AX 720  I_voting_barCasque Tritton AX 720  I_vote_rcap 
drift-team-p205
Casque Tritton AX 720  I_vote_lcapCasque Tritton AX 720  I_voting_barCasque Tritton AX 720  I_vote_rcap 
tisol47
Casque Tritton AX 720  I_vote_lcapCasque Tritton AX 720  I_voting_barCasque Tritton AX 720  I_vote_rcap 
xX_SpeaK_Xx
Casque Tritton AX 720  I_vote_lcapCasque Tritton AX 720  I_voting_barCasque Tritton AX 720  I_vote_rcap 
OeX_Badgones
Casque Tritton AX 720  I_vote_lcapCasque Tritton AX 720  I_voting_barCasque Tritton AX 720  I_vote_rcap 
taz7778
Casque Tritton AX 720  I_vote_lcapCasque Tritton AX 720  I_voting_barCasque Tritton AX 720  I_vote_rcap 
bidoa78
Casque Tritton AX 720  I_vote_lcapCasque Tritton AX 720  I_voting_barCasque Tritton AX 720  I_vote_rcap 
drift
Casque Tritton AX 720  I_vote_lcapCasque Tritton AX 720  I_voting_barCasque Tritton AX 720  I_vote_rcap 
BASIS61
Casque Tritton AX 720  I_vote_lcapCasque Tritton AX 720  I_voting_barCasque Tritton AX 720  I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 23 Avr - 22:05
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Jeux Vidéo Games sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Casque Tritton AX 720

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kynake
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Kynake


Messages : 356
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille (Allauch)

Casque Tritton AX 720  Empty
MessageSujet: Casque Tritton AX 720    Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:09

Casque Tritton AX 720  Trittonax720


hello voila je vais parlais de mon nouveau casque Tritton ax 720 . supers son du 5.1 excellent, qualité du micro supers ,

C INFO VIEN PAS DE MOI . Cela fait plusieurs semaines que je possède le casque Tritton AX 720, et je dois avouer que j’en ai bien profité. J’ai eu l’occasion de le tester aussi bien sur PS3 (jeux-vidéo ou un bluray), mais également sur PC souvent sur Skype, et aussi sur Xbox 360 ! Après l’excellent test du casque Tritton AX Pro 5.1 réalisé par Voltxs, voici le mien.

Les branchements ?
Comme sur le Casque Tritton AX 5.1 Pro l’installation se fait rapidement que ce soit sur PS3 ou Xbox 360 on passe directement par un branchement optique, le top ca nous permet donc de rester en HDMI (pas comme le casque Razer chimaera , j’en reparlerais plutard). Le casque se régle automatiquement pour la Xbox360, nous n’avons donc rien à toucher, pour la PS3 il suffit de sélectionner la sortie optique puis de cocher la case Dolby 5.1 (Attention ne cocher pas la case DTS, car le casque n’est pas compatible avec cette licence).
Pour le micro cela reste très simple, quand vous êtes sur PC vous avez juste à rajouter un câble qui permet de brancher le casque aux deux sorties (audio et micro). Sur la playstation 3 il suffit de brancher le câble USB de l’ampli à la console, très simple donc et pas d’encombrement au niveau du casque en lui même. Pour la Xbox 360 cela reste simple également il suffit de brancher le câble fourni de la télécommande à votre manette.
Le design ?


Comme vous pouvez le voir sur les images qui illustrent l’article, le design du casque est très sympa de manière générale. On peut bien sur ajuster le casque à sa tête et une fois dessus il n’est pas aussi lourd que l’on pourrait le croire. La télécommande est assez grande, peut être même un peu trop, chauffe également rapidement, mais le casque non (comme pour la version pro). La télécommande manque surtout d’une pince pour l’accrocher. On retrouve ensuite un ampli, sur lesquel on vient connecter les différents éléments, l’ampli c’est vrai prend pas mal de place, mais sur cette version aucun réglage n’est à faire ! Tout se fait automatiquement !
Le casque lui reste filière, mais avec une excellente longueur de casque, vous n’avez pas de quoi vous inquiéter. Malheureusement l’ampli est sur une prise secteur, ce qui n’est pas toujours sympa lorsqu’on a déjà pas mal de câble dans une pièce. Cela ne fait qu’en rajouter.

Le son, le tchat ?
Bien sur les points les plus importants sont ceux ci, au point de vue de la qualité sonore c’est pour moi une re découverte de certains jeux, habituellement je joue avec un simple 2.1, et là avoir du 5.1 dans les oreilles avec un casque c’est énorme, j’ai adoré tout simplement. Sur l’ampli nous avons le choix entre plusieurs configurations pré installés, ce qui aide facilement. Chaque son est extrêmement bien retranscrit, les aigus comme les graves sont présents. La télécommande a ce gros avantage de pouvoir gérer le son du jeu et celui du tchat, ce qui est parfait pour bien communiquer.
On se trouve donc face à un casque beaucoup plus simple dans l’utilisation que celui du AX 5.1 Pro tout en gardant une excellent qualité de son et de tchat, un excellent atout pour énormément de jeu !

Pour résumer :
Mad Catz nous livre un produit d’une excellente qualité, comparé au Tritto AX Pro cette fois ci nous n’avons pas besoin de faire de réglages, et donc ça nous rend la vie directement plus facile. La qualité du son est bien sur au rendez vous, et croyez moi lorsque vous prenez pour habitude de jouer avec ce casque vous n’avez plus envie de jouer sans ! On retrouve une excellent qualité de tchat que ce soit sur Xbox 360 / PS3 ou PC. Un casque qui convient pour ses 2 consoles et le pc pour 128 € sur Amazon, c’est tout de suite plus intéressant que d’avoir un casque pour chaque console.

Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-video-games.forumgaming.fr
drift-team-p205
Modérateur
Modérateur
drift-team-p205


Messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : LA ROCHELLE

Casque Tritton AX 720  Empty
MessageSujet: Re: Casque Tritton AX 720    Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:45

pas mal le casque mais un peu cher a mon gout lol
Revenir en haut Aller en bas
Kynake
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Kynake


Messages : 356
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille (Allauch)

Casque Tritton AX 720  Empty
MessageSujet: Re: Casque Tritton AX 720    Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:47

oui c vrai mes la ta la qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-video-games.forumgaming.fr
drift-team-p205
Modérateur
Modérateur
drift-team-p205


Messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : LA ROCHELLE

Casque Tritton AX 720  Empty
MessageSujet: Re: Casque Tritton AX 720    Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:48

oue c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kynake
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Kynake


Messages : 356
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille (Allauch)

Casque Tritton AX 720  Empty
MessageSujet: Re: Casque Tritton AX 720    Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:49

vien chat du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-video-games.forumgaming.fr
tisol47
Team Hero
tisol47


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30

Casque Tritton AX 720  Empty
MessageSujet: Re: Casque Tritton AX 720    Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:44

non serieux ta sa affraid quand tu joue sur bf3 avc nous tu parle avec se casque ??
Revenir en haut Aller en bas
xX_SpeaK_Xx
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
xX_SpeaK_Xx


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2011

Casque Tritton AX 720  Empty
MessageSujet: Re: Casque Tritton AX 720    Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:07

Oui il a sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kynake
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Kynake


Messages : 356
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille (Allauch)

Casque Tritton AX 720  Empty
MessageSujet: Re: Casque Tritton AX 720    Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:04

il y a quoi 2mois que je que les Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-video-games.forumgaming.fr
DIM-YO-LOL
Modérateur
Modérateur
DIM-YO-LOL


Messages : 218
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : pontarlier , franche-compté

Casque Tritton AX 720  Empty
MessageSujet: Re: Casque Tritton AX 720    Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:01

ah ouai je c , casque ouf , c'est un casque de moto XD¶☺
Revenir en haut Aller en bas
Kynake
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Kynake


Messages : 356
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille (Allauch)

Casque Tritton AX 720  Empty
MessageSujet: Re: Casque Tritton AX 720    Casque Tritton AX 720  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 3:52

jaloux geek
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-video-games.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Casque Tritton AX 720  Empty
MessageSujet: Re: Casque Tritton AX 720    Casque Tritton AX 720  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Tritton AX 720
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidéo Games :: Général :: Accessoire-
Sauter vers: